Resources

Principe de conception du bureau réglable en hauteur manuellement

Principe de conception du bureau réglable en hauteur manuellement

Le bureau debout manuel également appelé bureau réglable en hauteur manuel.

La structure du bureau réglable en hauteur manuellement est très simple mais très fiable. Le réglage manuel de la hauteur n'a aucune restriction environnementale et peut être utilisé à tout moment. Lorsque vous tournez la manivelle, il n'y a aucun avantage mais pour votre santé et votre environnement terrestre.

Le pupitre manuel présente les caractéristiques suivantes.

1. Le bureau réglable manuellement est entraîné à la main. Faites monter et descendre la table en tournant la manivelle. Vous pouvez l'utiliser facilement et confortablement avec la réduction de vitesse raisonnable et le pas de vis.

2. Le bureau réglable en hauteur manuellement est plus sûr et fiable que le bureau réglable en hauteur électrique. La structure mécanique sans pièces d'usure conduira à une durée de vie plus longue. Le bureau réglable en hauteur manuellement peut être soulevé fréquemment, ce que le bureau réglable en hauteur électrique ne peut jamais faire.

3. Le niveau de bruit du bureau réglable en hauteur manuellement est un autre avantage par rapport au bureau électrique. Le niveau de bruit peut être aussi faible que 30 décibels en utilisant un engrenage de haute précision sans moteur.

Enfin, le prix du bureau manuel est très compétitif par rapport au bureau électrique. Cela profite à la fois à votre portefeuille et à votre santé !

 

Bien que le bureau debout manuel présente de nombreux avantages, il est toujours fortement recommandé d'utiliser bureau debout électrique.

Parce que la facilité d'utilisation peut beaucoup aider lorsque vous travaillez, sinon, vous ignorez probablement la fonction de réglage de la hauteur lorsque vous êtes occupé !

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

News

Manual Height Adjustable Desk Design Principle

Manual Height Adjustable Desk Design Principle

The manual standing desk also called manual height adjustable desk.

The structure of the manual height adjustable desk is very simple but high reliability. The manual height adjustable has no environmental restrictions and free to use at any time. When you rotating the hand crank, there is no benefit but for your health and environment of earth.

The manual desk has the following features:

1.       The manual adjustable desk is driven by hand. Let the table up and down by turning the hand crank. You can use it easily and comfortably with the reasonable gear reduction and screw lead.

2.       The manual height adjustable desk is safer and reliable compared with the electric height adjustable desk. The mechanical structure with no wearing parts will lead to the longer service life. The Manual height adjustable desk can be lifted frequently which is the electric height adjustable desk can never do.

3.       The noise level of manual height adjustable desk is another advantage compared with the electric one. The noise level can be as low as 30 decibels by using high precision gearing without the motor.

Last but not least, the price of manual desk is very competitive compared with the electric one.

It benefits both your wallet and health!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *